nouvellesCOVID-19 : La MRC ajuste certains de ses services

À la suite des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec, la MRC de Memphrémagog modifie certains de ses services afin de se conformer aux exigences.

Le bureau d’information touristique ferme ses portes

Le bureau d’information touristique sera fermé jusqu’au 8 février prochain. Il est toutefois possible de joindre un préposé par courriel (info@tourisme-memphremagog.com) et par téléphone (819 843-2744 et 1 800 267-2744) tous les jours entre 10 h et 16 h, pour toute question concernant des activités à faire à l’extérieur dans la région.

Les bureaux de la MRC de Memphrémagog demeurent fermés au public

Le centre administratif de la MRC de Memphrémagog, situé au 455 rue MacDonald à Magog, demeure fermé au public. La clientèle est invitée à communiquer avec les différents services de la MRC par courriel ou par téléphone au 819 843-9292. L’équipe de la MRC tentera de faire les suivis quotidiennement afin d’offrir le meilleur service possible, malgré les conditions actuelles.

Enregistrements – séances du conseil de la MRC

En raison de la pandémie de COVID-19, les séances du conseil se tiennent maintenant à huis clos par vidéoconférence et ne sont donc pas accessibles au public. Il est toutefois possible pour la population de transmettre des questions aux membres du conseil avant chaque séance à l’adresse courriel de la MRC, soit info@mrcmemphremagog.com.

Les séances du conseil sont enregistrées et sont disponibles pour visionnement quelques jours après la tenue de la séance sur son site Internet.

Maintien des services de transport

Le service de répartition demeure ouvert, et les services de transport sont maintenus jusqu’à nouvel ordre. Nous suivons de près l’évolution de la situation et demeurons en contact avec les autorités compétentes afin d’ajuster l’offre en fonction des demandes ministérielles et contribuer à limiter la propagation du virus.

Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est obligatoire pour tous les usagers et ce, pour tous les types de transport (étudiant, taxi 12-17, transport urbain et médical). Les usagers ne respectant pas cette consigne se verront refuser l’accès aux services. Plus de détails sont disponibles au https://transportmemphremagog.com/.

La population est invitée à consulter régulièrement la page Facebook et le site web de la MRC.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Ajoutez ce lien dans vos favoris.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>