nouvellesCovid-19 : La MRC de Memphrémagog ferme ses bureaux au public

Mis à jour le 24 mars 2020 – En réponse à la situation actuelle liée à la Covid-19, la MRC de Memphrémagog désire aviser la population que son centre administratif, situé au 455 rue MacDonald à Magog, est fermé au public.  Cette mesure est effective dès ce lundi, 16 mars 2020, et ce, pour une période indéterminée. La clientèle est invitée à communiquer avec les différents services de la MRC par courriel ou par téléphone au 819 843-9292. L’équipe de la MRC tentera de faire les suivis quotidiennement afin d’offrir le meilleur service possible, malgré les conditions actuelles.

Séance du conseil du 18 mars 2020

La MRC informe également la population que la séance ordinaire du conseil du mercredi, 18 mars sera tenue via audioconférence et ne sera donc pas accessible au public.

Le bureau d’information touristique ferme ses portes

En raison de la demande faite à la population de limiter ses déplacements à des besoins essentiels, le bureau d’information touristique a fermé ses portes pour une durée indéterminée.

Le transport s’ajuste

Le service de répartition demeure ouvert, et les services de transport sont maintenus jusqu’à nouvel ordre. Nous suivons de près l’évolution de la situation et demeurons en contact avec les autorités compétentes afin d’ajuster l’offre en fonction des demandes ministérielles et contribuer à limiter la propagation du virus.

En réponse aux mesures de distanciation sociale, les déplacements en taxis collectifs seront limités à un (1) seul usager par véhicule, à l’exception des cas d’accompagnement obligatoire en transport adapté et des clients résidant à la même adresse.

De plus, le service Tarif TAXI1217 destiné aux jeunes entre 12 et 17 ans est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

La population est invitée à consulter régulièrement la page Facebook et le site web de la MRC.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Ajoutez ce lien dans vos favoris.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>