cultureCulture : appel de projets

Prolongation de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de l’Estrie

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), les municipalités régionales de comté (MRC) de Coaticook, du Granit, de Memphrémagog, des Sources et du Val-Saint-François ainsi que la Ville de Sherbrooke, en collaboration avec le Conseil de la culture de l’Estrie (CCE), sont heureux d’annoncer la prolongation de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de l’Estrie pour un an. Une somme supplémentaire de 280 000 $ a été investie, dont la moitié provient du CALQ et l’autre des partenaires, portant l’Entente sur les cinq années à un total de 1 120 000 $.

Un appel à projets est lancé pour les artistes, les écrivain(e)s professionnel(le)s et les organismes artistiques dont l’adresse principale se situe sur le territoire de l’un des partenaires. Les projets doivent être déposés auprès du CALQ au plus tard le 25 novembre 2021.

 

Informations et formulaires

Pour connaître tous les détails du Programme de partenariat territorial de l’Estrie, cliquez sur le volet de votre choix (notez que vous devrez ensuite sélectionner une discipline ou un profil afin d’accéder à l’information) :

Artistes et écrivain(e)s professionnel(le)s :

Organismes artistiques professionnels :

 

Aide aux artistes et aux organismes

Le Conseil de la culture de l’Estrie (CCE) offre des services-conseils aux artistes et aux organismes artistiques leur permettant de vérifier l’admissibilité de leur projet et de s’assurer qu’il réponde aux objectifs et aux conditions du programme.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Guillaume Houle, agent de développement culturel : guillaume.houle@cultureestrie.org, au besoin 819 563-2744, ou à faire connaître leurs besoins à l’aide du formulaire conçu à cette fin : https://forms.office.com/r/0WxmZk8E9i.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>