nouvellesLes maires et mairesses de la MRC de Memphrémagog soulignent les Journées de la persévérance scolaire

Les maires et mairesses de la MRC de Memphrémagog profitent des Journées de la persévérance scolaire (JPS) en Estrie, qui se déroulent du 15 au 19 février 2021, pour réitérer leur soutien à la cause et encourager les jeunes à persévérer et à réussir leurs études.

Les membres du conseil de la MRC soulignent également le travail de l’ensemble des partenaires mobilisés autour de la lutte au décrochage, dont les acteurs des milieux municipaux, de l’éducation, de la politique, du développement régional, de la santé, de la recherche, des médias et des affaires.

Les maires et mairesses de la MRC de Memphrémagog (janvier 2020).

Cette année exceptionnelle en est une d’apprentissage pour tous les élèves de l’Estrie. Profitons de cette semaine des JPS pour reconnaître la formidable adaptation dont ils font preuve et motivons-les pour le reste de l’année.

Nous invitons tous nos citoyens à prendre un moment pour célébrer nos jeunes, les applaudir, les féliciter, souligner leur adaptation, les motiver. Un moment. Pour eux. Tout simplement.

Faites-en la promotion sur les réseaux sociaux avec les mot-clic #JPS2021 et #unmomentpoureux.

Pour les détails
http://www.reussiteeducativeestrie.ca/jps/fr/

** La photo ci-contre a été prise au début de l’année 2020, avant la pandémie de COVID-19.**

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Ajoutez ce lien dans vos favoris.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>