cultureLa culture se déconfine!

La culture sera au rendez-vous pendant un mois entier, dans le cadre de la 24ème édition des Journées de la Culture, qui se tiendra du 25 septembre au 25 octobre 2020.

Aux quatre coins de la province, le public pourra profiter d’une programmation gratuite, adaptée à cette période bien particulière que nous vivons. Démonstrations en petits groupes, créations collectives à distance, activités numériques, visites guidées en plein air, ateliers participatifs en ligne ou non… Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts !

Pour connaître les activités partout au Québec et dans la région : https://www.journeesdelaculture.qc.ca/activites

De son côté, la municipalité de Sainte-Catherine-de-Hatley a choisi le thème « Les 1001 métiers » pour faire découvrir au public les gens qui évoluent dans les domaines de l’artisanat, de la musique, des arts visuels, de la danse, du cinéma ou encore de la télévision. L’événement central sera l’exposition en hommage à la Catherinoise Diane Cailhier. Les 25, 26 et 27 septembre, les visiteurs auront le plaisir de (re) découvrir cette femme inspirante à travers des vidéos, dessins, peintures, écrits, et l’oeuvre de son partenaire de toujours, Alain Chartrand.

Pour la programmation des Journées de la culture de Sainte-Catherine-de-Hatley :
https://www.journeesdelaculture.qc.ca/activites/1001-metiers-expo-hommage-a-diane-cailhier-et-ses-1001-talents

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>