nouvellesGALA DES BONS COUPS: L’Estrimont Suites & Spa offre six bornes de recharge pour voitures électriques à sa clientèle

Le 26 février dernier, la MRC tenait la 6e édition de son Gala des bons coups en gestion des matières résiduelles et développement durable, visant à souligner les réalisations d’entreprises, d’organismes et de municipalités de la région pour l’année 2018.

Andréanne Morin et Marie-Ève Godbout, de l’Estrimont Suites & Spa.

Voici le bon coup de l’Estrimont Suites & Spa qui offre des bornes de recharge pour voitures électriques à sa clientèle:

Objectifs

  • Desservir les clients qui possèdent une voiture électrique
  • Faire un bon geste pour l’environnement

L’Estrimont se met en harmonie avec l’environnement en offrant à sa clientèle six bornes de recharge pour les voitures électriques depuis le printemps 2018. D’un design ergonomique, ces bornes sont de la nouvelle génération. Elles sont performantes et peuvent recharger tous les véhicules électriques, quel que soit le modèle, et ce, en toute sécurité.

Dans la région, l’Estrimont est parmi les premiers hôtels à utiliser cette source d’énergie renouvelable et peu dommageable pour l’environnement. Que ce soit à l’occasion d’un repas, d’un séminaire ou d’un séjour, les clients peuvent recharger gratuitement leur véhicule dans un stationnement privé et sécurisé.

Résultat

Par son geste, l’Estrimont soutient l’utilisation des véhicules zéro émission. Cette stratégie a pour objectif de lutter contre les changements climatiques et contre la mauvaise qualité de l’air. Par ailleurs, cette stratégie permettra également de se positionner et de gagner des parts de marché importantes et de bénéficier des retombées économiques conséquentes.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Ajoutez ce lien dans vos favoris.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>