amenagement-du-territoireLa MRC obtient une subvention pour l’entretien de la Route verte

Récemment, le ministère des Transports du Québec a accordé à la MRC de Memphrémagog une subvention de 49 635 $ pour l’entretien de la piste cyclable La Montagnarde qui traverse les municipalités de Stukely-Sud, Eastman, Canton d’Orford et la Ville de Magog.

Cette subvention, accordée dans le cadre du Programme Véloce II, volet 4 – Entretien de la Route verte, est valable pour les travaux d’entretien de La Montagnarde réalisés en 2014.

Les fonds accordés ont pour but de soutenir les municipalités dans la prise en charge de l’entretien du réseau cyclable national qu’est la Route verte. Ils servent à l’entretien saisonnier de la chaussée, de la signalisation, de la végétation en bordure de pistes et du marquage.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>