transport-collectifUne navette pour faciliter le transport vers le Marché public de Magog

C’est avec enthousiasme que Transport MRC de Memphrémagog annonce la mise en place d’une navette afin de transporter gratuitement la population vers le Marché public de Magog tous les dimanches de l’été.

« La navette est disponible pour tout le monde, mentionne Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog. Elle est une alternative fiable à l’utilisation de la voiture. Elle s’adresse également à tous ceux qui n’ont pas de moyen de transport et permettra aux personnes qui ont de la difficulté à se déplacer de se rendre au Marché public de Magog pour faire des courses et découvrir des produits régionaux. J’invite la population et les visiteurs à l’utiliser avec leur petite famille! »

La navette est gratuite et sera en fonction tous les dimanches, du 27 juin au 5 septembre prochain. Elle se déplacera entre quatre arrêts dans les rues de Magog, pour se rendre au Marché public, situé à la Plage des Cantons. Des objets promotionnels seront remis aux passagers qui profiteront du service.

Il n’est pas nécessaire de réserver sa place pour utiliser cette navette : il suffit de se présenter à un arrêt à l’heure prévue. Pour consulter l’horaire et le circuit de la navette, les usagers sont invités à consulter le https://transportmemphremagog.com, section Transport collectif, ou à contacter Transport MRC de Memphrémagog au 819 843-3350.

Les services de transport de la MRC sont offerts dans le respect des consignes de la santé publique. Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est ainsi obligatoire pour tous les usagers.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>