nouvellesLa navette Le Wippi prolonge ses activités cet automne

Le Parc régional Massawippi est heureux d’annoncer que les activités de la navette Le Wippi seront prolongées au cours des prochaines fins de semaine, et ce, jusqu’à la fête de l’Action de grâce.

Rappelons que Le Wippi est une navette destinée aux cyclistes et aux piétons, permettant d’effectuer la traversée du lac Massawippi entre les municipalités d’Ayer’s Cliff et de North Hatley.

« La réponse des citoyens et des touristes face à ce nouvel attrait a été tellement enthousiaste, que les administrateurs du Parc régional Massawippi ont pris la décision de prolonger les activités du Wippi au cours des week-ends de l’automne », affirme M. Vincent Gérin, président du Parc régional Massawippi et maire de la municipalité d’Ayer’s Cliff. « De plus, la saison de vélo se prolonge au-delà de la période de vacances estivales, alors il est tout naturel de continuer d’offrir le service pour accommoder les cyclistes. »

Ainsi, la navette sera en fonction les vendredi, samedi et dimanche jusqu’au 7 octobre prochain, à raison de 6 trajets par jour. Chaque trajet dure environ une heure et le coût d’une traversée est de 10 $ (20 $ pour l’aller-retour). Il est nécessaire de réserver sa place à bord afin d’y avoir accès. Les points d’embarquement sont situés aux quais municipaux d’Ayer’s Cliff (route 141, face à la halte routière) et de North Hatley (rue Main, face à la rue School). Pour plus de détails et pour réserver, il suffit de visiter le www.parcmassawippi.com/navette.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Ajoutez ce lien dans vos favoris.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>