developpement-durableOuverture de la saison de la pêche dans la région!

L’arrivée du beau temps et l’ouverture de la saison de pêche amènent l’envie de visiter nos plans d’eau ! En gardant en tête les consignes de la Direction de la Santé publique et quelques exceptions, il est possible de se rendre sur les lacs Memphrémagog et Massawippi.

Pour le lac Memphrémagog, les citoyens détenteurs d’un certificat d’usager (ou d’une preuve de demande acceptée d’un certificat d’usager) pourront faire laver leur embarcation à la Capitainerie et la mise à l’eau pourra ensuite être faite à la rampe de la rue Hatley, à Magog, ou à la Plage des Cantons.

Pour plus d’information pour le lac Memphrémagog

Pour le lac Massawippi, la rampe de mise à l’eau à l’accès public de la Régie du Parc Régional à Ayer’s Cliff est ouverte. Les gens qui s’y présenteront devront détenir une vignette 2020 ou se procurer un certificat de lavage.

Pour plus d’information pour le lac Massawippi

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>