cultureRecherchés : bénévoles pour siéger au comité culturel de la MRC de Memphrémagog

La MRC de Memphrémagog recherche quatre personnes intéressées à siéger bénévolement au sein du comité culturel, pour un mandat de deux ans. Grâce à leur expertise complémentaire et à leur expérience du milieu, ces personnes jouent un rôle conseil auprès des membres élus du comité. Leur contribution est essentielle au dynamisme culturel de la MRC, dont bénéficient les citoyens, les touristes, les artistes et les organismes voués au développement de la culture.

Le comité culturel soutien la promotion de la vie culturelle dans la MRC, notamment en soutenant le financement de divers projets, en veillant à la mise en œuvre de l’entente de développement culturelle et en émettant des recommandations destinées aux membres du conseil des maires, qui prennent les décisions.

Ce comité est composé de six élus de la MRC de Memphrémagog, incluant le préfet et la mairesse de la Ville de Magog. À ces membres s’ajoutent quatre personnes bénévoles, représentant les différents secteurs culturels (lettres, arts de la scène, arts visuels, patrimoine) et géographiques de la MRC. Le mandat des membres du comité est de deux ans, et le comité se réuni 4 à 5 fois par année. Les rencontres se tiennent en journée, à Magog.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir une lettre de motivation accompagnée de leur curriculum vitæ à Marie-Christine Perron-Marier, agente de développement territorial, au mc.perron@mrcmemphremagog.com, avant le 2 avril 2020.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone
Cette entrée a été publiée dans Culture. Ajoutez ce lien dans vos favoris.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>