gestion-des-matieres-residuellesUne trentaine de participants au cocktail de réseautage « Pour exceller en matières résiduelles »

Le 27 novembre dernier, la MRC de Memphrémagog tenait un cocktail de réseautage destiné aux industries, commerces et institutions (ICI) de la région et ayant pour thème Pour exceller en matières résiduelles. Plus d’une trentaine de personnes ont participé à cet événement.

SONY DSCL’objectif était d’offrir l’opportunité aux participants de discuter de la question des matières résiduelles dans un cadre informel et de leur permettre d’amorcer ou de poursuivre leur réflexion sur le sujet.

Ce cocktail était aussi une occasion pour les participants de rencontrer des consultants et des représentants d’organismes qui peuvent les guider dans les étapes de mise en place de mesures concrètes pour améliorer la gestion des matières résiduelles au sein de leur organisation.

Les personnes présentes ont également pu assister à une courte présentation des objectifs et des actions pour les ICI contenus dans le nouveau Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) de la MRC.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*
*

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>